AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nuits sont chaudes ₪ Apollon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Dieu
Dieu
Hermès
Messages : 12

Les nuits sont chaudes ₪ Apollon Empty
MessageSujet: Les nuits sont chaudes ₪ Apollon   Les nuits sont chaudes ₪ Apollon EmptyVen 30 Déc - 19:45



Les nuits sont chaudes

H

ermès n’était pas du genre à se priver. Il aimait particulièrement les êtres les plus malhonnêtes et dépravés de la société, alors cette boîte était vraiment sa tasse de nectar. Il adorait l’ambiance et venait de temps en temps se rincer l’œil, s’abandonner à la luxure ou juste tenir compagnie à son frère préféré. Ils avaient beau avoir une relation parfois un peu tendue, car Hermès adorait taquiner Apollon, ils s’adoraient. Apollon était le premier de ses frères qu’il ait rencontré, et à qui il avait joué un tour, mais ça forgeait les liens fraternels comme expérience, de presque se faire incinérer par son grand-frère en étant bébé.

Quoi qu’il en soit, il venait de temps en temps, en faisant semblant de ne pas avoir remarqué que Ganymède était là aussi. Ce soir-là, il portait une tenue particulièrement slutty – pantalon en cuir ultra moulant et débardeur à moitié transparent. Hermès profite un moment du spectacle -toutes ces femmes et hommes dansant et se déshabillant en rythme, il ne va pas dire que ça le dérange, Apollon est comme d’habitude au centre de l’attention générale, et Hermès siffle et l’encourage plus d’une fois, son frère ne portait vraiment pas le titre du plus beau pour rien… Et ce déhanché, wow, chaud comme le soleil. D’ailleurs, le dieu taquin dépose une liasse de billets sous l’élastique du caleçon de son frère aîné lorsqu’il passe danser de façon suggestive pas loin, amusé.

Quelques heures plus tard, il le retrouve dans une chambre privée de la boîte, du genre de celles utilisées par les employés pour faire des heures nocturnes supplémentaires. Il avait déjà testé quelques-unes des prostituées, et même donné quelques conseils, en tant que leur dieu (même si elles l’ignoraient !) c’était bien normal.  

« Hey, frérot, t’es chaud bouillant ce soir ! » ne peut-il s’empêcher de balancer quand son frère entre dans la chambre. Le voleur est étalé confortablement sur le lit, sans chaussettes ni chaussures, sur son portable dernier cri (qu’il avait volé, bien entendu, dans le coin des nordiques).  « J’espère que ton patron s’en fou pas trop dans les poches, je ne paie pas pour qu’il exploite mon frère préféré… Si t’as des soucis, hésite pas, on peut s’arranger que j’aille le détrousser ! »

Il lui fait un clin d’oeil et l’admire tranquillement de loin. Hermès n’a pas souvent l’air de prendre grand-chose au sérieux, mais il est là pour parler d’un sujet qui fâche. Et il aurait pu voir Apollon n’importe ou ailleurs, mais c’était beaucoup plus drôle dans ces circonstances, comme ça il pourrait sans mentir se vanter d’avoir loué le plus beau des gigolos !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Dieu
Dieu
Apollon
Messages : 99

Les nuits sont chaudes ₪ Apollon Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont chaudes ₪ Apollon   Les nuits sont chaudes ₪ Apollon EmptyDim 1 Jan - 11:53

giphy.giftenor.gif?itemid=13107533
Les nuits sont chaudes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
160904104213502821.png
Apollon était habitué à son travail. Certains diraient que c’était dégradant pour un dieu, mais franchement, il s’en moquait, et puis c’était malvenu. Les dieux étaient plus que volages, lui au moins, il se faisait rémunérer. Et puis, il aimait être au centre de l’attention, vraiment. C’était dans sa nature de briller, que tout le monde le regarde. Et il aimait cela. L’ennui, c’était la présence de Ganymède. Enfin, pas à proprement parlé, mais le fait qu’il doive danser ça ne lui plaisait pas, et il se retrouvait trop distrait par rapport à ce qu’il avait à faire, mais il ne pouvait pas vraiment dire quoique ce soit… sans compter la conversation inattendue qu’ils avaient eu…

Apollon était encore un peu troublé, et il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il ne savait pas ce que cela signifiait, mais le cœur d’Apollon était un cœur blessé, qui avait beaucoup souffert, et Ganymède n’avait pas été étranger à cette souffrance. Il voulait bien comprendre que le garçon n’avait pas spécialement eu le choix, mais ça n’enlevait rien à la peine ressentie par le dieu soleil. Quoiqu’il en soit, pendant qu’il bossait, qu’il dansait, il essayait de ne pas penser à tout ça, et de se vider l’esprit autant que possible. Même si ce soir-là, il n’avait pas pu ignorer la présence d’Hermès. Ce n’était pas la première fois que son frère venait au club, mais il se demandait tout de même ce qu’il voulait cette fois. Si c’était une fille ou un garçon, il n’aurait pas pris la peine d’attirer son attention. Mais Apollon n’y fit pas attention, et continua son effeuillage et sa danse suggestive. Jusqu’à ce qu’il soit averti qu’un client avait payé pour un entretien privé. Cela ne voulait pas dire sexe, certains hommes ou certaines femmes voulaient simplement un show privé, d’autres un rapport, mais cela finissait quand même souvent en rapport. Il fut donc préparé, avec une nouvelle tenue dorée qui ne couvrait pas grand-chose, un peu d’huile parfumée et un peu de maquillage. Il haussa les sourcils surpris en découvrant Hermès.  

« Hey, frérot, t’es chaud bouillant ce soir ! J’espère que ton patron s’en fou pas trop dans les poches, je ne paie pas pour qu’il exploite mon frère préféré… Si t’as des soucis, hésite pas, on peut s’arranger que j’aille le détrousser ! »

Apollon estimait être bien payé, même si en réalité, ce n’était pas sa préoccupation première. Il n’avait jamais eu à se soucier de ce genre de choses avant, et il n’estimait pas être proche de la ruine. Enfin, cela ne lui disait pas pourquoi son frère avait payé pour le voir ici, ce n’était pas comme s’ils ne pouvaient pas se voir en extérieur.

« Merci, mais je pense que tout est en ordre. Qu’est-ce que tout ça signifie au juste Hermès ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-gods.forumsrpg.com
 
Les nuits sont chaudes ₪ Apollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les nuits appartiennent au voleur, excepté celle où il est pris ₪ Seth
» Les RP's d'Apollon
» When the sun goes down | Apollon
» Les liens d'Apollon
» Apollon - Dieu Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods  :: Terres Mythiques :: Olympe, QUARTIER GREC :: Bar-boîte de nuit citharède (clandestin) :: Chambres-
Sauter vers: