AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Voir les messages sans réponses

Théâtre de Dionysos

Pas de nouveaux messages
Plus grand théâtre de tout Mythica, qui fait salle pleine presque tous les jours. Tragédies, comédies, comédies musicales... Tous les gens sont représentés, de façon antique ou moderne ou, parfois, en mélangeant les deux. C'est un bâtiment colossale, qui peut contenir des milliers de personnes, et qui est construit sur le modèle des théâtres grecs antiques, avec gradins en demi cercle. Il se situe au cœur de la zone la plus animée et populaire de la ville.
0 messages dans 0 sujets

Acropole

Pas de nouveaux messages
Sur la partie la plus haute d'Olympe se tient l'Acropole, ou les principaux dieux du panthéon grecs ont leurs temples (certaines divinités mineures ont des temples situés à d'autres endroits dans la ville, ou alors de simples autels). Les plus grands sont ceux des Olympiens, notamment Zeus, Athéna, Apollon et Dyonisos. A noter que quelques divinités n'ont pas de Temple, ni de culte, notamment Hadès et quelques autres divinités chthoniennes. L'Acropole est immense, toujours pleine de monde, chaque temple et chaque prêtres rendant d'une façon particulière les cultees. Il est rare qu'il y ait un jour sans une festivité en l'honneur de l'un ou l'autre des dieux grecs.
0 messages dans 0 sujets

Bar-boîte de nuit citharède (clandestin)

Pas de nouveaux messages
Situé en plein milieu du quartier dédié à la fête et aux amusements, c'est ici que les passeurs guident les visiteurs venus des autres quartiers. C'est à la fois bar, boîte de nuit et love hotel. Tout est permis, boire jusqu'à ne plus se souvenir de son nom (au risque de se réveiller en prison ou dans une ruelle inconnue au matin), s'abandonner aux plaisirs charnels, danser jusqu'au bout de la nuit... Un lieu unique de rencontre et d'amusement, ou tous se mélangent qu'importe leurs quartiers, à leurs risques et périls... Méfiez-vous des apparences, les employés ont souvent plus d'un tour dans leurs sacs...
Olympe, QUARTIER GREC 5j5k
20 messages dans 1 sujets
When the sun goe...
Mer 27 Avr - 9:10
Apollon Voir le dernier message

Habitations

Pas de nouveaux messages
La plupart des maisons d'Olympe s'articulent autour d'une petite cour intérieur, même si ce n'est pas toujours le cas. Colonnes et sculptures sont monnaie courante, ils aiment ce qui est beau, et mettre en avant leurs talents d'architectes. Il n'y a pas d'immeubles à Olympe (c'est interdit), car rien ne doit jurer, et rien ne doit faire compétition aux Temples de l'acropole (ce qui fait qu'ils méprisent la vue qu'ils ont des nordiques et leurs affreux immeubles, et encore plus les égyptiens qui les narguent avec leurs pyramides). Vous trouverez quand même des appartements, construits dans de grandes villas spécialement conçues. Ils aiment beaucoup peindre leurs portes de couleurs vives, mais laisser les murs neutres. L'architecture grandiloquente et celle de la méditerranée donnent des paysages uniques et harmonieux.
0 messages dans 0 sujets
Olympe, QUARTIER GREC Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesOlympe, QUARTIER GREC Empty 2Hadès180
Olympe, QUARTIER GREC Rzy2Sam 11 Juin - 10:28
Hadès Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesOlympe, QUARTIER GREC Empty 1Perséphone68
Olympe, QUARTIER GREC Rzy2Mer 27 Avr - 11:24
Hadès Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: