AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nature peut tout et fait tout | Sigyn & Geb

Aller en bas 
AuteurMessage
Geb
Dieu
Dieu
Geb
Messages : 27

Nature peut tout et fait tout | Sigyn & Geb Empty
MessageSujet: Nature peut tout et fait tout | Sigyn & Geb   Nature peut tout et fait tout | Sigyn & Geb EmptyJeu 4 Nov - 9:07

giphy.giftenor.gif?itemid=13107533
Nature peut tout et fait tout
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
160904104213502821.png
Geb ne comprenait pas plus que les autres, pourquoi la quasi-totalité des panthéons connus se retrouvaient dans cette situation. Il n’y avait pas de logique, pas d’explication tangible. Et pourtant, il n’arrivait pas à s’appesantir sur lui-même. Oui, il n’était pas chez lui, ses pouvoirs s’étaient amoindris, mais il pouvait être avec Nout. Et ce simple fait, cette simple phrase réussissait à effacer tout le reste, tout ce qui pouvait être négatif. Cela faisait des millénaires, qu’il souffrait de l’absence de sa sœur, de son âme sœur. Cela faisait des millénaires qu’il ne pouvait que la regarder, sans pouvoir la toucher, l’embrasser, la serrer dans ses bras, ou même simplement lui parler. Et maintenant, il avait le moyen de le faire, autant qu’il le voulait, et pour cette simple raison, il ne s’était jamais senti aussi heureux que depuis qu’ils avaient été exilés sur cette terre.

Il n’avait aucune envie de retourner d’où ils venaient. D’errer seul, sur la terre. Certes, il y avait ses enfants, ses petits-enfants, mais leur famille était assez chaotique, et éparpillée. Surtout à cause de Seth, mais il n’était pas en cause. Il n’appréciait pas les agissements de Nephtys, et Osiris et Isis aussi, avaient commis des erreurs. Mais il ne voulait pas penser à tout cela. Tout ce qui comptait, c’était que Nout et lui pouvaient s’aimer comme ils l’entendaient. Et ils n’avaient pas perdu de temps pour le faire. Après tout se temps séparés l’un de l’autre, ils étaient restés enfermés durant des journées entières pour pouvoir rattraper un peu du temps perdu.

Mais ils étaient rendus plus humains, alors ils ne devaient pas oublier quelques principes élémentaires, comme assouvir certains besoins naturels. Et dans ce monde, personne ne les servait, ils devaient se débrouiller par eux-mêmes, et pour cela, ils se devaient de travailler. Geb avait réussi à trouver un emploi qui allait de pair avec ses compétences. Un poste de botaniste au palais, qui lui permettait de travailler la terre, et de renouer un peu avec les plantes. Ses retrouvailles avec Nout avaient réveillé son esprit créatif, et son envie de donner la vie.

Occupé à tailler un rosier, il remarqua tout de même qu’une jeune femme se promenait dans les jardins. Elle était assez repérable de part la couleur de sa chevelure, et il ne se souvenait pas l’avoir déjà croisée. Il se demandait un peu ce qu’elle faisait ici, sa curiosité piquée au vif. Mais il n’était pas roi ici, alors il ne pouvait pas avoir toutes les réponses qu’il voulait. Mais il pouvait tout de même la renseigner, si elle le voulait.

« Vous avez besoin de quelque chose ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Déesse
Déesse
Sigyn
Messages : 8

Nature peut tout et fait tout | Sigyn & Geb Empty
MessageSujet: Re: Nature peut tout et fait tout | Sigyn & Geb   Nature peut tout et fait tout | Sigyn & Geb EmptySam 5 Aoû - 18:35



Nature peut tout et fait tout

S

igyn visitait le quartier egyptien pour le travail, en effet le Jarl avait des discussions avec le Grand Prêtre et c’est pour cela qu’ils avaient été invités en petit comité au Palais royal. Tout était tellement différent de ce qu’elle connaissait, l’architecture, la température, le style… Si bien que dès la pause elle était partie explorée. Le complexe était absolument immense, et elle s’était un peu perdue après être accidentellement passer près de l’école (voir tous ces enfants lui avait fait mal, et elle s’était éloignée au plus vite). Elle se retrouve dans d’immenses jardins verdoyants, ce qui n’était pas exactement ce qu’elle imaginait pour le plus aride des quartiers. Mais Sigyn est tout de suite apaisée par la nature, qui avait toujours eu cet effet là pour elle. La jeune femme, ses cheveux roux vifs attachés en une queue de cheval haute, s’avance un peu au hasard, vite attirée par le son de l’eau coulant dans une fontaine. Elle ne voit ni n’entend pas l’homme qui la surprend en lui adressant la parole. Surprise, elle sursaute et à un mouvement de recul, main sur le cœur.

« Oh ! Désolée, je ne vous avais pas vu. » Car cet endroit était vraiment distrayant… Un léger sourire timide aux lèvres, elle étudie l’homme, qui était imposant mais pas menaçant. Il avait de la terre sur ses mains brunes. « Non, pas vraiment… Je visite juste. C’est vraiment magnifique ici. On se croirait sur Álfheim. » Elle avait déjà visité une fois avec sa mère le monde des elfes de Lumière, un vrai paradis... Elle aurait du y emmener ses fils, au moins une fois. Encore un regret, encore... Son expression se fait un peu absente et vitreuse, elle ne voit plus ces magnifiques roses mais la blancheur rougie par le sang du passé.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nature peut tout et fait tout | Sigyn & Geb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Sigyn
» Liens de Sigyn
» Sigyn | Déesse de la Fidélité
» Tout vient à point à qui sait attendre | Hermès & Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods  :: Terres Mythiques :: Oasis, QUARTIER ÉGYPTIEN :: Per-nesou - Palais royal-
Sauter vers: