AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Vár - Mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigyn
Déesse
Déesse
Sigyn
Messages : 6

[LIBRE] Vár - Mère Empty
MessageSujet: [LIBRE] Vár - Mère   [LIBRE] Vár - Mère EmptyDim 12 Déc - 16:49






Vár
Libre




La vengeuse + des millénaires + Célibataire + Asyne + Rebecca Ferguson + Scandinave

 pour la petite histoire
Déesse des mariages et des pactes, celle qui punit les parjures, déesse assimilée à la vengeance.
+ Déesse forte et indépendante, bien qu'elle soit assimilée aux voeux des mariages, Var ne s'est jamais mariée elle-même. Au contraire, elle a même eu une fille hors-mariage, et gare à qui aurait osé lui faire des commentaires désobligeants : elle n'en a jamais eu honte et à même été fière d'être une mère célibataire dans une société divine ou cela n'arrive presque jamais.
+ Elle est réputée pour être capable de terribles vengeances à l'encontre de ceux qui osaient usurper ou briser les varars (serments faits par les hommes et les femmes, pas uniquement lors des mariages). De fait Var est à la fois extrêmement respectée et redoutée par dieux comme mortels, et ce depuis la nuit des temps.
+ Var a toujours tout fait pour donner le meilleur à sa fille unique, lui a même obtenu une place au palais. Elle était très fière lorsque les fiançailles avec Tyr furent annoncées... Et profondément choquée lorsque, à la place, Sigyn épousa le bouffon des dieux, Loki. Depuis sa relation avec sa fille s'est détériorée et Var est devenue encore plus dure et intraitable.

Attribut et Pouvoir

Caractère



Sigyn prise
Fille, prunelle de ses yeux
Ecrire ici


Freyjr pv libre
Ancien amant, rancune
Freyr et Var ont eu une relation secrète et passionnelle. Lorsque Freyr est devenu otage des Ases avec sa jumelle Freya, il développa une profonde rancune qui le rapprocha de Var. Malgré sa loyauté envers les Ases, ils échangèrent énormément, de longs débats et discussions qui se transformèrent en une liaison. Si Var s'attacha réellement à lui, Freyr ne la considérait que comme une amante comme une autre. De leur aventure naquit Sigyn. D'un commun accord, ils turent ce secret, d'autant plus que Freyr trouva une femme et oublia Vár, coupant net leur relation au profit de celle dont il était tombé amoureux. Var lui en veut toujours -même s'ils ne s'étaient pas fait de promesses- et à toujours souhaité garder Sigyn bien loin de l'influence de ce paternel qui en veux tant aux Ases. Elle a toujours su que la rancune de Freyr pourrait être dangereuse et le pousser à se révolter contre le pouvoir d'Odin, et ne voulait pas de cette mauvaise influence. De fait, Sigyn ignore tout de l'identité de son paternel, et Var compte bien le garder ainsi... Même si elle a toujours des comptes à régler avec Freyr.


Loki pris
Beau-fils détesté
Ecrire ici


Nom
Titre du Lien
Ecrire ici




BY .SOULMATES



_________________

Sigyn
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Vár - Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Anat - Epouse
» [LIBRE] Astarté - Epouse
» [LIBRE] Erichthonios - Fils adoptif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods  :: Aux portes du Temple :: Les Offrandes :: Scénarios-
Sauter vers: