AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 la reine des enfers et son répertoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptyVen 5 Juin - 21:43





Perséphone


❥ 20 ans,des millénaires en réalité ❥ Déesse et reine des enfers ❥ Mariée ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Perséphone le Mar 2 Nov - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptyVen 5 Juin - 21:43



les dames d'abord


Déméter
Mère ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Héra
Belle-Mère & Tante  ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Artémis
Modèle ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par Perséphone le Mar 2 Nov - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptyVen 5 Juin - 21:43



les gentlemen suivent


Hadès
 Époux ❥ Hadès et moi, nous nous sommes rencontré sur le mont olympe, je m'appelais encore Coré et il est tombé amoureux de moi, il m'a enlevé pour faire de moi sa reine et même si au début je n'éprouvais rien pour lui, eh bien tout à changé, j'ai commencé à éprouver de forts sentiments et je l'aime extrêmement fort un amour pur et sincère.Je déteste partir loin de lui et je ferais tout pour mon époux.

Zeus
Père ❥ Zeus est mon père et depuis toujours, il m'a toujours couvé et trop protégé, mon mariage la vraiment mis en colère et même s'il n'approuve pas, j'aime mon mari et je suis heureuse, il m'a autorisée à passer six mois de l’année à la surface et tous les deux, nous sommes très proches. Je viens moins le voir étant donné que je crains les foudres de Héra qui me hait comme tous mes frères et sœurs.


Hermès
Demi-frère  ❥ Hermès et moi sommes très proches, c'est quelqu'un avec qui j'aime discuter et tous deux nous avons pas mal de points communs, nous aimons passer du temps et parler un peu de tout et de rien. J'apprécie beaucoup le fait de pouvoir tous lui dire et aussi, il m'aide parfois dans certaines choses, lorsqu'il vient en enfer, il passe toujours me voir avant, j'aime beaucoup sa présence,je sais que je peux tout lui confier et lui également,je l'adore.

Apollon
Ami  ❥ Apollon et moi sommes amis et c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie et avec qui je peux m'ouvrir un peu plus, il est toujours de bons conseils et il vient souvent me rendre visite, lorsqu'il va voir ses amantes, c'est une personne exceptionnel et j'aime beaucoup qu'il me raconte ses petites histoires, je sais que pourrais toujours compter sur lui et lui également, une amitié comme celle-ci je ne la laisse pas partir.

Ganymède
Ami ❥ Ganymède et moi sommes amis et nous nous sommes rencontré sur le mont olympe, il était serveur et je suis venue tout de suite le voir pour un verre, c'est quelqu'un avec qui j'aime beaucoup passé mon temps et surtout discuter, nous parlons de tout et j'aime lorsqu'il me raconte ses petites blagues. C'est un homme respectueux et fidèle, envers, qui on aime tout raconter et discuter le plus.



Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.




Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Perséphone le Mar 2 Nov - 20:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptyVen 5 Juin - 21:44

A vous,mes chers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dieu
Dieu
Loki
Messages : 21

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptyVen 5 Juin - 21:53

Bon, n'oublie pas ton cher et tendre angel coeur

Sinon on peut avoir un lien avec Apollon aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptyVen 5 Juin - 21:57

Mon époux,jamais je ne pourrais l'oublier coeur coeur

Pour Apollon ,avec grand plaisir,du positive fan
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dieu
Dieu
Loki
Messages : 21

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptySam 6 Juin - 10:25

On pourrait dire que Apollon aurait pu parler un peu avec elle et devenir son ami en allant rendre visites à des amant(es) aux Enfers ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède
Mortel
Mortel
Ganymède
Messages : 81

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptySam 6 Juin - 11:51

Moi ? o/

Je peux te proposer Ganymède déjà. Il était serveur sur l'Olympe (dont peut-être qu'ils se sont rencontrés quand Perséphone était avec sa mère une partie de l'année) et à toujours fait preuve du plus grand respect avec les dieux.
Actuellement il est serveur dans un bar sur le territoire des grecs Smile

Et sinon Hermès, le messager des dieux, qui descendaient très souvent aux Enfers puisqu'il est le seul dieu à avoir un laissé passé pour les enfers. Il se considère comme l'ami d'Hadès, même si ce n'est pas forcément réciproque angel D'ailleurs, il aurait beaucoup aimé pouvoir passer dans le lit de Hadès et Perséphone, ensemble ou séparés angel
Je pense qu'ils pourraient avoir une relation positive ? Smile A force de discussions à chaque visite !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptySam 6 Juin - 15:47

Pour Apollon,c'est parfait Very Happy

Avec plaisir Very Happy

Pour Ganymède : Ils se seraient rencontrés sur l'Olympe et je pense qu'ils auraient put devenir des amis ?

Pour Hermès,c'est parfait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède
Mortel
Mortel
Ganymède
Messages : 81

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptyMer 15 Juil - 21:29

Oulah désolée du temps de réponse !

Ca me plaît bien pour Ganymède o// Une de ses rare amie déesse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptyMar 28 Juil - 22:42

Aucun soucis,je suis long aussi Very Happy super j'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  EmptyMar 2 Nov - 20:23

MAJ LE 02.11.2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la reine des enfers et son répertoire  Empty
MessageSujet: Re: la reine des enfers et son répertoire    la reine des enfers et son répertoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine des enfers et son répertoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods  :: Aux portes du Temple :: Le Panthéon :: Les Liens-
Sauter vers: