AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Partagez
 

 Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Dieu
Dieu
Hadès
Messages : 20

Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès Empty
MessageSujet: Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès   Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès EmptyJeu 4 Juin - 14:53

Derrière les barreaux
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Hadès avait eu du mal à s’adapter à cette nouvelle situation. Il ne s’était absolument pas attendu à cela. Etre presque relégué au rang de mortel, et tout cela pourquoi ? Parce que l’Univers avait estimé que les dieux ne prenaient pas leurs tâches assez au sérieux. Le dieu des Enfers souriait jaune à cela. Il avait toujours travaillé avec soin, il avait toujours pris son rôle au sérieux. En même temps, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Si personne ne s’occupait des Enfers, le monde ne tournerait plus. Alors qu’en toute honnêteté, Zeus ne faisait rien de vital. Il passait son temps à user de sa queue, comme si c’était sa fonction première. Le roi des Dieux, le roi du ridicule surtout.

Le comble dans tout cela, c’était qu’Hadès avait totalement perdu ses pouvoirs. Il n’avait presque plus rien d’un dieu. C’était quelque chose qu’il avait d’abord totalement mal pris. Vexé de sa situation. Mais après il y avait réfléchi. Il était dans un nouveau monde, où personne ne lui demandait de gouverner et travailler. C’était donc la meilleure façon pour lui de prendre des vacances, qu’il était bien incapable de prendre en temps normal. C’était sa chance, et il avait décidé de la saisir. Il ne savait pas vraiment comment fonctionnait la mort ici, mais ce n’était pas son problème, il n’en avait pas la charge.

Les premiers jours de ses vacances forcées avaient été agréables. Il était détendu, personne ne venait l’enquiquiner pour un oui ou pour un non. Mais… en réalité, il s’était vite ennuyé. Il avait tourné en rond et s’était senti frustré de ne pas savoir quoi faire. De n’avoir rien à faire. Et puis, les tâches mortelles… devoir se faire à manger ce genre de choses… ce n’était pas du tout sa tasse de thé. Mais heureusement, Perséphone s’occupait de tout cela. Quoiqu’il en soit, Hadès avait décidé de travailler pour s’occuper. Il avait trouvé un poste de gardien de prison. Il aimait garder les choses il fallait croire. Ce n’était pas forcément passionnant, mais au moins il s’occupait.

Il avait pris ses fonctions. Il avait jeté un coup d’œil au registre pour voir les nouvelles arrivées. Il y en avait quelques-unes. Quelques sorties aussi. Il trouvait ça stupide de laisser sortir les délinquants, mais bon, ce n’était pas lui qui gérait ici. Quoiqu’il en soit, il entreprit de faire sa ronde. Vérifiant que tous les détenus étaient là. Il s’arrêta devant une cellule. Surpris. Il plissa les yeux pour être sûr. Il avait déjà vu ce garçon sur l’Olympe (où il ne foutait pas souvent les pieds) était-ce vraiment lui ? Comment s’appelait-il déjà…

« Ganymède ? »

black pumpkin

_________________

- Hadès -
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède
Mortel
Mortel
Ganymède
Messages : 67

Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès Empty
MessageSujet: Re: Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès   Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès EmptyDim 12 Déc - 11:30



Derrière les barreaux

G

anymède était recroquevillé dans la couchette dure qui lui avait été attribuée. Un peu désespéré, le jeune homme comptait des moutons imaginaires pour passer le temps et essayer de ne pas trop penser à quel point sa situation était mauvaise… Il n’aurait jamais cru finir en prison un jour. Ni dans cette terre étrange, ni sur l’Olympe. Il avait été un prince, puis un échanson, n’avait jamais commis le moindre crime de sa vie… A moins que celui de se cacher de son amant divin en soit un. Quoi qu’il en soit il ne pensait pas mériter d’être enfermé derrière des barreaux, même si ce n’était que pour quelques semaines…

… Mais il était là, et devait subir sa nouvelle condition. Ce n’était pas la première fois qu’il était arraché à tout ce qu’il connaissait et devait se soumettre à un nouveau destin. Mais il avait pensé que ce serait différent, cette fois. Il avait construit une nouvelle vie qui lui plaisait, avec Hélène et Pelops. Il n’avait rien d’exceptionnel, ce nouveau Ganymède, et cela lui convenait bien.

Il est sortit de ses pensées quelques peu sombres par une voix profonde qui donne son prénom… Il relève la tête, surpris, et se hâte de sauter sur ses pieds pour s’incliner respectueusement devant celui qu’il reconnaît aussitôt, malgré la tenue moderne et le fait qu’il l’ait peu vu au fil des âges.

« Seigneur Hadès. »

Il tient son côté lorsqu’il se redresse en retenant un gémissement de douleur. Ganymède n’était pas là depuis très longtemps, mais il avait déjà fait un petit tour à l’infirmerie… Et avait dû être déplacé dans une cellule solitaire. C’est qu’avec son physique… Il avait malheureusement immédiatement été vu comme une proie potentielle par d’autres prisonniers. Son caractère doux n’aidant pas les choses… Il s'était défendu et avait fini à l'infirmerie avec surtout des bleus et des côtes fêlées, rien de trop grave heureusement. Ganymède aurait parfois préféré naître avec un physique banal. Cela lui aurait évité de briser le cœur d’Apollon ou d’attirer l’attention de Zeus.

« Je… Je suis surprise de vous voir ici-bas, Seigneur. » Surpris et surtout inquiet ! Il ne fallait pas que Zeus entende ou il se trouvait… Mais en même temps, les deux frères ne s’entendaient pas, à ce qu’il savait… Alors peut-être aurait-il une petite chance.

code by Mandy

_________________

Ganymède
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu
Dieu
Hadès
Messages : 20

Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès Empty
MessageSujet: Re: Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès   Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès EmptySam 11 Juin - 10:28

Derrière les barreaux
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Hadès était encore en analyse de cette nouvelle situation. Il ne savait pas encore quoi en penser, et avoir besoin de temps, avant de rendre son verdict final. Il n’y avait pas que des mauvais côtés à être ici. Il était au calme, et il avait le temps de profiter un peu plus de la vie, de son épouse, sans avoir sans cesse trop de travail pour les trois prochains siècles. Hadès avait vraiment le sentiment de s’être fait avoir par son frère, lors du partage des royaumes, mais il avait toujours effectué son travail de roi des Enfers avec un grand sérieux, et une réelle responsabilité. Les choses étaient différentes ici.

Certes, Hadès n’était pas fait pour se prélasser et s’avachir en attendant que le temps passe. De ce côté, il avait parfois quelques doutes quant à être réellement un Olympien, alors il avait trouvé un emploi, qui se rapprochait plus ou moins de ce qu’il faisait avant, même s’il n’avait pas le même pouvoir qu’aux Enfers. Mais se diversifier n’était pas mauvais, même s’il avait un peu de mal avec le concept d’avoir un supérieur, mais c’était autre chose.

Cependant, il ne se serait pas attendu à voir Ganymède ici. Il avait peu vu le garçon durant ces derniers siècles. Hadès ne se rendait sur l’Olympe que quand il n’avait plus le choix d’y échapper mais il savait plus ou moins qui il était. Les affaires de sexe de son petit frère n’avaient aucun attrait pour lui (et puis elles étaient tellement nombreuses…) mais il connaissait plus ou moins le cas du jeune échanson. Même si cela ne l’avait jamais intéressé pour tout dire. Les lubies de Zeus, et ce qu’il faisait de sa queue lui passaient totalement au-dessus, et il ne s’en portait pas plus mal.

« Seigneur Hadès. Je… Je suis surprise de vous voir ici-bas, Seigneur. »

Hadès ne s’était pas attendu à revoir Ganymède ici, ou du moins, qu’il soit le premier à croiser, parce qu’il avait tout de même quelque peu oublié son existence, et il se demandait ce qu’il avait fait pour qu’il se retrouve ici. Hadès n’était qu’un gardien de prison, il ne prenait pas la peine d’arrêter les criminels, il veillait juste à ce qu’ils restent en cellule le temps qui leur avait été imparti, pour le reste, ils faisaient bien ce qu’ils voulaient.

« C’est plutôt à moi de dire ça. Je ne te connaissais pas des pulsions criminelles. Même si en réalité, je ne te connais rien du tout, pour le peu de fois où je t’ai aperçu, si ce n’est que tu es le jouet personnel de mon crétin de frère. »

black pumpkin

_________________

- Hadès -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès Empty
MessageSujet: Re: Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès   Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Hadès
» Hadès | Fini
» Les liens de Hadès
» ₪ Les RP's de Ganymède ₪
» Journée entre amoureux ( pv Perséphone & Hadés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods  :: Terres Mythiques :: Olympe, QUARTIER GREC-
Sauter vers: